Une petite envie de vous gâter - Marque-pages #2

/
11 Comments


Suite à vos adorables commentaires sous le premier article des marque-pages à imprimer j'ai subitement décidé que j'allais remettre ça en ce bel après-midi de septembre. Vous savez maintenant le pourquoi du comment vous avez ce petit article sur le blog aujourd'hui. Cependant comme la dernière fois je tiens à préciser qu'aucune photo n'est à moi seulement l'assemblage de toutes les photos si je peux dire :) J'ai trouvé toutes les photos par le biais de l'application We heart it - une sorte d'instagram avec des photos inspirantes où vous pouvez me suivre sous le pseudo Tartinneauxpommes


N'hésitez pas à les imprimer, les utiliser et les partager sur vos réseaux sociaux et surtout à me dire si ça vous plait et vous fait plaisir :) 



Marque-pages Automne : 





Marque-pages Disney  :






Tu aimeras surement aussi

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes marques pages automne, ils sont trop jolis.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour marine super beau t'es marques-pages ! Petite question comment fait on pour les développer ? Parce que je n'ai pas d'imprimante donc je ne sais pas trop comment faire. Sinon le voulait te félicité car j'adore ta chaine, je te suis depuis un moment et je n'ai jamais osé laisser un commentaire (va savoir pourquoi XD) mais voilà un grand bravo et continue ! Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien c'est justement des marque-pages à imprimer alors du coup si tu n'as pas d'imprimante c'est un peu plus compliqué. Peut-être sur des bornes de photo ? Je ne sais pas à vrai dire.
      Merci mille fois c'est absolument adorable et tu me fais rougir raaah ! Bisous <3

      Supprimer
  3. Oh magnifique! Tes marques-pages sont parfaits! Tu les fais avec Paint ou avec un autre logiciel? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3
      Avec Photoshop et/ou Photoscape ça dépend de mon humeur :P

      Supprimer
  4. Bonsoir, merci beaucoup ils sont sublimes. Mes préférés sont ceux de Belle même si ils sont tous très beaux. Bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore♥ ! Ceux pour l'automne sont super chouettes et j'aime énormément ceux de La bête et la belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop jolieeeees les marques pages automnes <3

    RépondreSupprimer

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©