Passez de bonnes fêtes ♥

/
0 Comments
Salut les oursons, vous allez bien ? 
 
Petit article tout rapide pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année. Profitez de vos proches, mangez beaucoup (mais sans crise de foie, évidement) et surtout amusez-vous :) 
J'espère que le Père-Noël va être généreux en bouquins sous le sapin. 


En tout cas sachez que vous m'avez fait passer une année magique une fois de plus, j'ai été comblé, j'ai eu beaucoup d'opportunités exceptionnelles et chaque année je me dis que je ne vous le répète pas assez mais MERCI, tout ce qui m'arrive c'est grâce à vous. Une chose est sûre: plus les années passent, plus je sais que je vais dans la bonne direction et que j'ai choisi les bons métiers. 
Croyez-moi sur parole lire chez moi c'est bien plus qu'une passion, c'est un mode de vie.



Une nouvelle fois passez d'excellentes fêtes et nous on se retrouve en 2017 avec de bonnes résolutions, une super santé, une super forme et des lectures en abondance.






Tu aimeras surement aussi

Aucun commentaire:

Attention

Toute reproduction totale ou partielle des chroniques / articles de ce blog sans autorisation est interdite. Tout droit réservé. 2013 - 2016 ©